Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaine exposition

du 31 janvier au 28 février 2017

La première exposition mettra à l’honneur « Les Incroyables Comestibles Orbe ».

L’association exposera des photos de sa participation à la Fête de la nature 2016 durant laquelle elle a démontré une fois encore que le jardinage illustre magnifiquement le lien social et le partage.  pdfInformations

Commune d’Orbe
Patrimoine / Développement durable